Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Pissenlit
18 mars 2013

Alors je vous présente Jolina la poupée de ma

titre jolina 16 3 13

Alors je vous présente Jolina la poupée de ma fille.

A la base, c'est une poupée danseuse toute articulée qui n'a pour tenue que sa tenue de danse.

Biensur ma pucinette m'a demandé de lui faire des tenues.

jolina 1

Ici on a un jean, un tee shirt et des ballerines assorties.

 

jolina 2

Pour cette tenue, il s'agit d'un legging et d'une tunique.

 

jolina 3

Et pour finir, un manteau doublé avec fourrure et bottes en feutrine assorties.

Voilà pour l'instant je ne lui ai fait que ça mais il va falloir que je lui créai des vêtements pour l'été des petites jupes des robes des shorts etc ... mais pour cela il faut déjà que je trouve des patrons ; Pour celle qui en ont et sont d'accord pour me les donner je suis preneuse lol ;).

 

Patrons : trouvés sur internet et sur des blogs mais je n'ai plus les noms milles excuses mais dès que je les retrouve je les publie.

Tissus : un jean à moi, une chemise à mon mari, une tenue de bébé en 6 mois, chuttes : suédine imprimée crème, satin et fourrure de chez Mondial Tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli na ou cendrillon de Disney sont les meilleurs poupée du monde lol j'adore leur articulation et tout ce que tu fait comme vêtement c'est juste splendide !!! merci
J
j'aime beaucoup cette poupée qui a l"avantage de prendre des poses, j'ai,depuis peu 1 paola reina, très jolie, mais les bras sont bien raide,je crois que je vais m'offrir une jolina!
J
Bonjour,<br /> <br /> superbe que dire d'autre......<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime coudreaussi pour Jolina, puis-je utiliser des patron de chérie corolle à votre avis?
G
Merci j'en ai bavé lol j'ai mis 5 heures pour le réaliser. Il m'a d'abord fallu comprendre comment faire pour arriver à le doubler car il s'agissait d'un premier essai. J'avoue que sur ce travail je suis assez fière de moi hi hi hi !
M
le manteau est magnifique, bravo!
Newsletter
Publicité
Graines de Pissenlit
  • Tout d'abord bonjour et bienvenue ! J'ai deux p'tits anges, et grâce à elles, je me suis découverte une passion pour la couture et la création. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et espère que vous passerez un agréable moment. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité