Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Pissenlit
25 juin 2013

Coucou !! Alors me revoilà avec une belle robe

robe dos nu 25 6 13

Coucou !!

Alors me revoilà avec une belle robe d'été sexy !

Rien de tel pour faire revenir le soleil et vous mettre en valeur cet été.

En jersey une matière fluide et agréable à porter et à toucher.

Je n'ai pas doublé la jupe car le tissu est assez épais et donc on ne voit pas au travers par contre pour la poitrine étant donné qu'elle se porte sans soutien gorge j'ai préféré la doubler.

L'ourlet haut du dos est élastiqué pour une meilleure tenue.

Comme le jersey ne file pas, j'ai choisi pour cette robe, de ne pas faire d'ourlet au bas.

robe dos nu

Désolée pour la qualité des photos mais ce n'est vraiment pas facile de se prendre en photo toute seule !! :S

patron : maison :D

tissu : jersey de chez Mondiale tissus, il ne m'a couté qu'un tout petit euro car il était dans le carton des chutes ;) pensez à jetter un coup d'oeil dans ces cartons on y trouve souvent son bonheur à prix cassés

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graines de Pissenlit
  • Tout d'abord bonjour et bienvenue ! J'ai deux p'tits anges, et grâce à elles, je me suis découverte une passion pour la couture et la création. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et espère que vous passerez un agréable moment. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité