Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Pissenlit
8 avril 2013

Bonjour, Je vous présente aujourd'hui une toute

titre jolina 7 4 13

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une toute nouvelle tenue que j'ai confectionné pour Jolina.

C'est une tenue de printemps été qui est composée d'une robe à jupe taille basse surmonté de plis creux devant derrière avec une veste réversible, un chapeau, des ballerines et un sac à main assortis.

jolina4

 

patron : pour la robe http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2011/01/29/20247775.html 

             pour la veste http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2010/10/18/19363869.html 

             pour le chapeau http://lescouturesdemagda.files.wordpress.com/2013/01/chapeau_magda.pdf

             pour le sac et les ballerines c'est un patron maison

tissu : cotton imprimé et cotton uni framboise de chez Mondial tissus et feutrine framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très frais,j'aime beaucoup, le coloris va très bien à une blonde
G
Merci Magda, c'est très gentil, mon chapeau n'est pas aussi bien réussit que les tiens mais pour un premier essai ça c'est pas trop mal lol !!
M
Superbe, bravo pour la tenue, très fraîche et parfaite pour le printemps. :)
Newsletter
Publicité
Graines de Pissenlit
  • Tout d'abord bonjour et bienvenue ! J'ai deux p'tits anges, et grâce à elles, je me suis découverte une passion pour la couture et la création. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et espère que vous passerez un agréable moment. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité