Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Pissenlit
21 février 2014

Voici un petit haut très simple à réaliser et Il

titre haut sequin

 

 

 

Voici un petit haut très simple à réaliser et Il se porte en toutes circonstances.

Biensur celui-ci est en sequin donc il est plus destiné à être porter pour les fêtes ou les soirées !

Il faut environ une heure pour le confectionner.

haut sequin

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron : maisons :D

Tissu : sequin de chez Mondial Tissus coût de revient 10 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graines de Pissenlit
  • Tout d'abord bonjour et bienvenue ! J'ai deux p'tits anges, et grâce à elles, je me suis découverte une passion pour la couture et la création. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et espère que vous passerez un agréable moment. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité