Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Pissenlit
16 mars 2013

J'ai confectionné une assise de canapé et des

titre assise canapé 16 3 13

J'ai confectionné une assise de canapé et des coussins assortis pour protéger notre nouveau canapé car avec mes deux minettes j'ai préféré prendre les devant lol !

J'ai choisi de la suédine qui se nettoie facilement.

canapé et coussins assortis (2)

canapé et coussins assortis

Patron : fait maison.

Tissus : suédine marron glacée et imprimée orangée Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Merci c'est très gentil !! Si tu as besoin de conseil ou d'explications ça sera avec plaisir. Oui nous non plus ce n'est pas du cuir mais du simili car nous avons aussi deux chats et avec les filles c'est trop fragile vue le prix lol !! Mais pour la suédine c'est impeccable en tout cas pour le nettoyage j'en suis ravie.<br /> <br /> Encore merci pour ce gentil compliment !! <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> GdeP
M
super le canapé, cela me donne une idée pour arranger le mien, car j'ai acheté une housse mais je suis toujours entrain de la remettre, bon il est pas en cuir (j'évite à cause de mes deux minettes qui font leur griffes partout!) .
Newsletter
Publicité
Graines de Pissenlit
  • Tout d'abord bonjour et bienvenue ! J'ai deux p'tits anges, et grâce à elles, je me suis découverte une passion pour la couture et la création. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et espère que vous passerez un agréable moment. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité