Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Pissenlit
11 juillet 2014

Me voici de retour avec un déguisement reine des neiges

Bonjour,

92659428

 

Après de longs mois sans faire de couture car très occupée ... me voici de retour avec un déguisement que j'ai confectionné pour ma fille de 6 ans 1/2 (taille 8 ans).

Depuis que ce dessin est sortie elle en est folle c'est celui d'Elsa en reine des neige, il faut dire que cette robe est tout simplement splendide.

Donc je me suis mise et je dois dire qu'à ma grande surprise le résultat n'est pas si mal que cela.

J'ai fait quelques recherches sur le net chiné des images et des idées et je me suis lancée.

N'ayant pas de patron j'ai fait au feeling comme je dis d'où ma surprise du résultat lol.

Je vous posterais des photos très bientôt.

petite-frimousse-reine-neiges-L-Z2mGDO

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graines de Pissenlit
  • Tout d'abord bonjour et bienvenue ! J'ai deux p'tits anges, et grâce à elles, je me suis découverte une passion pour la couture et la création. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et espère que vous passerez un agréable moment. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité