Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Pissenlit
16 mars 2013

Bonjour, Je suis une jeune femme de 31 ans, maman

titre faisons connaissance 16 3 13

Bonjour,

 

Je suis une jeune femme de 31 ans, maman de deux enfants, deux filles qui ont 5 ans et 16 mois. Et comme vous avez pu le constater dans ma présentation qui, je vous l'accorde est assez succincte, lol, je suis novice dans ce domaine mais je peux vous dire que je prends énormément de plaisir à coudre et à créer.

C'est grâce à mes deux p'tits anges que je me suis découverte cette passion et cela fait environ 9 mois que je me suis lancée.

Pour l'instant, j'ai confectionné :

  • des tenues pour Barbie et pour Jolina (c'est une poupée qui a les mêmes mensurations que les poupées Chéries de chez Corolle),
  • une assise de canapé avec coussins assortis,
  • des tenues de danse.

Je travaille actuellement sur plusieurs projets et notamment des habits d'été pour mes minettes, mais je vous en parlerais dans un prochain post.

Je prends mes patrons sur internet et sur des livres que j'ai acheté :

  • "Mon cours de couture" de Marion Madel
  • "Intemporels pour enfants" de Astrid Le Provost

Voilà quoi vous dire de plus sinon que j'espère que vous passerez de bons moments en visitant mon blog.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation et longue vie à ce joli blog! <br /> <br /> C'est vrai que souvent c'est sont les enfants qui nous donnent envie de coudre, en plus deux princesses!!
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu la chance de pouvoir découvrir le travail de cette jeune femme. <br /> <br /> En effet, il est fort regrettable que celui ci ne soit réalisé uniquement par passion.<br /> <br /> Peut etre vous parlera t'elle de tenues qu'elle a confectionnée pour un gala de danse... en tout cas, celles-ci sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne continuation au fil... (de l'aiguille) du temps !
Newsletter
Publicité
Graines de Pissenlit
  • Tout d'abord bonjour et bienvenue ! J'ai deux p'tits anges, et grâce à elles, je me suis découverte une passion pour la couture et la création. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et espère que vous passerez un agréable moment. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité