Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Pissenlit
28 mai 2013

Alors pour rester dans l'esprit "Danse" "Tutu"

tutu tricolors

Alors pour rester dans l'esprit "Danse" "Tutu" "froufrous" voici une autre jupe en tulle pour ma petite danseuse étoile !

Toujours en tulle mais de trois couleurs différentes avec une ceinture élastique noir

tutu tricolors

Rien de particulier simplement j'ai ajouté un bouton coeur en pailettes et quelques rubans assortis et zouuuuu c'est partie pour la danse !

Voili Voilou

 

N'oubliez pas de mettre des p'tits commentaires.

Merci

 

patron : pas de patron 

tissus : tulle, élastique, boutons de chez Mondial Tissus, rubans récup' lol ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graines de Pissenlit
  • Tout d'abord bonjour et bienvenue ! J'ai deux p'tits anges, et grâce à elles, je me suis découverte une passion pour la couture et la création. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et espère que vous passerez un agréable moment. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité